05262024Headline:

Ramadan : L’organisation non gouvernementale BIM solidarité soulage des familles

Chaque année, lors du mois de ramadan, l’ONG BIM fait des dons à des familles en situation difficile. Cette année, cette organisation a offert des vivres à plusieurs familles dans plusieurs villes du pays à
Pour cette année, l’ONG BIM a sillonné plusieurs localités du district d’Abidjan, notamment aux communes d’Abobo, d’Anyama, de koumassi, de Port-Bouët, de Treichville, et de Yopougon, ainsi que les villes de Daloa, de Korhogo, d’Odienné, de Gbéléban, de Namasso et de Man ont accueilli cette édition.

Ainsi, chacun des bénéficiaires a reçu des kits alimentaires composés de sac du riz, de bidon d’huile, de parquet de sucre et de boîte de lait. Parmi ces bénéficiaires, l’on notait des orphelins, des veuves et des invalides (les personnes du troisième âge). À travers ce geste humanitaire qui est devenu, une tradition, l’ONG BIM Solidarité entend aider les familles à observer dans de bonnes conditions ce pilier de l’Islam et les soulager sur le plan nutritionnel en cette période.

Notre objectif est de créer un impact positif tangible dans la vie des gens, en leur apportant un soutien concret.
« Le mois béni du Ramadan est une période au cours de laquelle nous faisons preuve de charité, de solidarité et de partage envers les plus démunis. Notre objectif est de créer un impact positif tangible dans la vie des gens, en leur apportant un soutien concret et en favorisant un sentiment d’appartenance et d’unité », a dit le président Bamba Mamadou.

What Next?

Recent Articles