04052020Headline:

Sangouiné: le maire Rhdp interdit une manifestation de la JFPI

Une délégation de la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien (JFPI) conduite par son premier responsable, Lia Ferdinand Gnan, est arrivée à Man pour l’installation de ses bases dans cette région.

Le secrétaire national de la JFPI et sa délégation se préparent à se rendre à Sanguiné, ville périphérique à moins d’une dizaine de kilomètres de la capitale régionale du Tonkpi lors qu’ils apprennent par les organisateurs sur place, que le Maire RHDP de cette localité refuserait au FPI l’organisation de sa manifestation.

”Aussi étonnant que cela paraisse le maire de Sangouine refuse que se tienne la manifestation du FPI pour l installation des sections et fédérations” s’indigne le chef de la JFPI, Lia Gnan Ferdinand présente dans la région pour cette manifestation et d’indiquer ”Nous nous rendrons quand même sur les lieux où il ya une forte mobilisation. ”

Notons que les organisateurs avaient pourtant entrepris toutes les démarches administratives auprès de la mairie pour obtenir l’autorisation qui vient d’être révoqué par le Maire.

Les Ivoironautes

Comments

comments

What Next?

Recent Articles