02032023Headline:

SHOWBIZ: spectacle déshonorant du Père Daloa à Bonjour 2023

Le Père Daloa est au cœur d’une vive polémique qui secoue présentement les réseaux sociaux. Présent à Bonjour 2023, le traditionnel spectacle d’humour organisé chaque début d’année, le Père Daloa, est venu se coucher devant le gouverneur du District d’Abidjan, Beugré Mambé . Mais il a été dégagé par des membres de la sécurité.

La scène a été filmée et la vidéo s’est répandue comme une trainée de poudre sur la toile, suscitant de nombreux commentaires. ‘’La mendicité n’a pas payé cette fois-ci ‘’, a commenté un internaute .

En effet ce n’est pas première fois que le père Daloa se livre à ce genre de spectacle.

On se souvient encore de la scène déshonorante qui s’est déroulée le vendredi 1er avril 2022 à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Parti accueillir le riche malien le roi 12 12, il s’est mis à ramper à quatre pattes, comme pour montrer son émotion de se retrouver en face du riche acteur du showbiz au Mali. La vidéo de cette scène a été postée sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions dont celle de Hassan Hayek qui n’arrivait pas à comprendre comment un homme peut-il se prosterner ainsi devant son semblable.

”Le Père Daloa ! J’espère que tu es conscient de l’acte que tu viens de poser ! J’ai cru comprendre que tu as des enfants ! J’ose croire qu’ils sont à l’école ! J’espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l’impact que ça aura sur tes enfants lorsqu’ils se retrouveront parmis leurs amis ! J’espère qu’ils ne seront pas sujets de moqueries à cause de tes comportements !”, a déploré Hassan Hayek

Comments

comments

What Next?

Related Articles