05292020Headline:

Tiemoko Koffi, sénateur (PDCI) fait un important don de matériel de lutte contre le Coronavirus à la préfecture de Bongouanou

Tiemoko Koffi, sénateur (PDCI) du Moronou a fait un important don de matériel de lutte contre le Coronavirus à la préfecture de Bongouanou, au conseil régional et à toutes les communes de la région.

Le sénateur du Moronou, Tiemoko Koffi, par ailleurs doyen des délégués du département de Bongouanou veut barrer la route à la pandémie du Coronavirus à sa région. C’est pourquoi, il s’est engagé personnellement dans la lutte contre cette maladie.

Pour ce faire, conformément aux mesures de sécurité sanitaires dues à cette pandémie invisible, il a offert aux populations de sa région un important lot de matériels dans le but de les éloigner au maximum possible de cette maladie contagieuse.

Ces lots sont constitués de seaux à robinet, de seaux ordinaires, de paquets de caches nez, de paires de gants, de gels hydro-alcooliques etc. Les kits ont été remis à l’endroit de la préfecture de Bongouanou, du conseil régional et à toutes les communes de la région.

A l’occasion, le Vénérable Tiemoko Koffi a prodigué de sages conseils à la population du Moronou. Il les a invités au strict respect des mesures préventives indiquées par le gouvernement afin d’éviter la propagation du virus dans la région.

Lire sur afrik soir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles