06052020Headline:

Touré Ahmed Bouah donne les raisons de la fermeture de l’agence Sophia S.A pour un mois”

Touré Ahmed Boua, président directeur général de Sophia S.A a fait un point de presse dans la nuit du lundi 23 mars 2020 au siège de l’entreprise à Cocody- Les Deux-Plateaux en présence de son personnel administratif.

Touré Ahmed Boua abordant son sujet s’est dit heureux parce qu’il vient pour annoncer de bonnes nouvelles. Et d’emblée, il dit : « Compte tenu de la maladie à Coronavirus qui sévit et crée la psychose, à partir d’aujourd’hui, Sophia S.A est fermée pour un mois.

Tous ses 120 travailleurs vont rester à la maison et seule, une dizaine viendra gérer les affaires courantes. À la reprise, nous porterons tous des tenues comme on le voit ailleurs ». Et d’expliquer : « La maladie à Coronavirus est une réalité qui fait plusieurs morts à travers le monde. C’est pourquoi, je vous exhorte tous ici présents, particulièrement le personnel de Sophia à respecter les consignes données par le gouvernement de Côte d’Ivoire. Vous devez systématiquement vous laver les mains, nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour cela. Il faut également éviter de se serrer les mains et respecter la distanciation sociale d’un mètre. Si ces consignes sont vraiment respectées, nous arriverons à vaincre cette pandémie ».

Avant cela, le Pdg a dressé un bref bilan de l’entreprise et de déclarer : « Aujourd’hui, nous constatons avec joie que nous sommes sur la bonne voie. Au plan financier, nous nous portons très bien. C’est pourquoi, après avoir équipé notre entreprise de toutes sortes de matériels de dernière génération, nous sommes heureux d’équiper notre entreprise Sophia S.A de plusieurs véhicules de service entre autres, la direction de la communication, le cabinet du PDG, la direction des affaires administratives et financières, le chef de service foncier, plusieurs services et la direction.

Je voudrais pour cela remercier tous mes collaborateurs, anciens et nouveaux pour le travail abattu. Je les encourage à redoubler d’effort pour que nous puissions atteindre les objectifs que nous nous sommes assignés ici, à l’an 2030 ». Séance tenante, Touré Ahmed Boua a remis les clefs du véhicule du service de communication et il a procédé à un essai lui-même pour montrer qu’il donne une voiture flambant neuve

abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles