09222021Headline:

Treichville : une famille exclue du domicile familiale, la maison appartient à un autre propriétaire

Les membres de la grande famille Koudou, domiciliés à Treichville Avenue 15 Rue 24 sont au bord du désarroi depuis le jeudi 29 juillet 2021. Et pour cause, l’achat de leur domicile familial par un opérateur économique dénommé Brahima Coulibaly suite à une vente orchestrée par l’aîné de ladite famille, M. Alexis Koudou.

Cette habitation, bâtie sur une superficie de 600 m2 en plein cœur du quartier d’affaires qu’est Treichville, aurait été vendue à 20 millions FCFA , il y a de cela cinq ans.

Une vente que la famille qualifie d’ailleurs d’illicite pour le peu que selon elle, les documents fournis par le vendeur indélicat sont faux sur toute la ligne. Jusqu’à ce qu’ils soient sommés manu militari de quitter leur habitation par voie d’huissier le jeudi, les membres de la famille Koudou, comme rapporté par des proches, depuis 2017, date de la première tentative d’expulsion par le même opérateur suite à une décision de justice, ont toujours affiché une opposition à toute vente de leur domicile familiale.

À ce jour sans abri et ne sachant à quel saint se vouer, la famille avec à son actif plusieurs personnes du troisième âge et une pléthore d’enfants et femmes, dit fonder d’espoir qu’au président de la République dont elle appelle à une implication personnelle sur le dossier.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles