12012022Headline:

Un homme arrêté pour s’être déguisé en femme (photo)

Un homme de 21 ans qui se fait passer pour une femme a été arrêté par la police dans le comté de Migori, au Kenya. S’adressant à la police, il a déclaré qu’elle nourrit l’ambition d’être femme depuis son enfance.Le travesti, identifié comme étant Jared Opiyo, a été arrêté le lundi 14 novembre 2022, après que les agents du commissariat d’Awendo l’aient remarqué en tenue féminine, mais son physique portait visiblement des traits masculins. Il a ensuite été convoqué, et après l’avoir interrogé, on a découvert qu’il s’agissait d’un homme originaire de Homa Bay.Nyatumba a dit aux officiers qu’il s’habille comme une femme parce qu’il a toujours possédé des traits féminins depuis son enfance. «Il allègue qu’il nourrit des sentiments féminins depuis l’enfance, d’où son choix vestimentaire», a déclaré la police.

Selon la police, au cours de l’interrogatoire, la nouvelle s’est répandue dans la ville d’Awendo selon laquelle la personne qui aurait été à l’origine de la récente vague de meurtres en série dans la région et qui se serait parfois déguisée en femme avait été arrêtée.Cela a incité les habitants à prendre d’assaut la station par centaines pour exiger d’être autorisés à voir le suspect. «Le suspect leur a été montré par la fenêtre du bureau des rapports, mais ils ont insisté pour qu’il leur soit remis pour lynchage», indique le rapport.

Les villageois enragés se sont déchaînés après que leur demande de remise du suspect ait été refusée. «17 motos appartenant aux émeutiers ont également été saisies et sont gardées dans la cour de la gare. Le principal imitateur a depuis été emmené loin de la station et emmené dans les bureaux du CCIO du comté de Migori», ajoute le rapport.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles