07082020Headline:

Une grande quantité de drogue saisies dans un véhicule d’une ONG et à Abobo

Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, et sous prétexte de transporter des médicaments aux populations vulnérables, une ONG pris dans un trafic de drogues à Anani.

Les agents des Douanes, en collaboration avec les services de Police ont intercepté le véhicule avec une grande quantité de cannabis ce mercredi 03 juin 2020.
Madame la Directrice de la Police des Stupéfiants et des drogues ne s’est pas arrêtée la . Elle et ses agent ont mené immédiatement une enquête qui a permis de saisir dans la commune d’Abobo un autre butin en provenance de Bondoukou .

Au total, 160 blocs de cannabis ont été saisis à l’occasion de cette opération. Le conducteur , un ivoirien de 28 ans et domicilié a BONDOUKOU a été mis aux arrêts.

Interrogé sur la provenance et la destination de toute la drogue saisie, il a soutenu que les 02 colis lui ont été remis a Bondoukou. A son tour, il devrait remettre les colis contenant la Drogue à un individu au niveau du STADE OLYMPIQUE D’ABOBO N’DOTRE.

Une enquête a été ouverte à cet effet

La Police Nationale invite les responsables des ONG et autres acteurs humanitaires à la vigilance et à la discipline car tous ceux qui s’adonneront à cette pratique illicite seront interpellés.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles