01182022Headline:

Yopougon: cité Saco, les opérations de déguerpissements engagées par le ministère ont repris

Les opérations de déguerpissements engagées par le ministère de la salubrité, de l’environnement et du développement durable ont repris à Yopougon du côté de la cité Saco, non loin du rond-point de Gesco.

Cette opération rentre cette fois-ci dans le cadre de l’élargissement de la voie Gesco- Jacqueville, lancée par les autorités ivoiriennes au début du mois d’août avec à leur tête le ministère de l’équipement et de l’entretien routier.

Aussi ce so

nt plusieurs magasins, boutiques, salons de coiffure, de couture, ateliers de vulganisateurs, cybercafés , lavage autos, boulangeries , restaurants etc .. qui paient le lourd tribut de ces travaux.

Il faut noter que ces opérations de déguerpissements se poursuivront sur plusieurs jours selon les autorités municipales de la commune de Yopougon.

Il faut également rappeler que les riverains ont été prévenus plusieurs mois d’avance avant le début de ces opérations de déguerpissements.

Les travaux de l’élargissement de cette voirie ont également eu pour conséquence la réduction de l’accès au rond-point de Gesco.

Edmondethan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles