06122021Headline:

Yopougon/ Zone industrielle : une bagarre déclenchée entre deux conducteurs conduit à un mort

Une autre histoire à couper le souffle qui s’est produite ce jour dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire. Ces types de bagarres sont monnaie courante entre chauffeurs sauf que cette fois-ci, la situation a été dramatique à la zone industrielle de Yopougon.

En effet, l’impatience d’un chauffeur de taxi communal appelé “woro-woro” et le conducteur d’un gros camion a viré à une bagarre le jeudi 3 juin 2021 matin à la zone industrielle de Yopougon.

Selon les informations à notre possession, une conduite mal appréciée d’un chauffeur de taxi par celui du gros camion a déclenché une bagarre entre les deux conducteurs.

Les faits se sont passés juste à l’entrée de la zone industrielle après le pont où en plein embouteillage, le chauffeur de taxi a tenté une conduite qui a malheureusement signé son arrêt de mort.

Cette conduite du conducteur de taxi qui a été mal appréciée par le chauffeur du gros camion a donc déclenché une violente bagarre.

Au cours de cette bagarre qui opposait le chauffeur de gros camion, ses apprentis et celui du taxi woro-woro, le dernier cité, violemment tabassé a perdu la vie.

Sur les lieux, une scène d’horreur, un chauffeur couché, raide mort à côté de son taxi, va attirer un attroupement de badauds.

La police arrivée sur les lieux a procédé à la constatation d’usage et deux occupants du gros camions ont été appréhendés, le troisième ayant pris la fuite.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles