04122021Headline:

Zone 4: la police intervient de façon vigoureuse dans un fumoir

Marcory : la police équestre fait une descente dans un fumoir et procède à  des interpellations - Abidjan.net

La lutte contre la prolifération, de la production, du commerce et de la consommation, de drogues et autres stupéfiants reste l’un des leitmotiv de notre police nationale et ce sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

C’est dans cette optique que les agents de la police du commissariat du 31 ème arrondissement dans la commune de Marcory ont effectué une descente musclée dans un fumoir dans le but de mettre fin aux activités illégales de cet endroit.

Les faits, liés à cette opération, nous sont relatés par une publication parue sur la page Facebook de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

Les faits :

” Ce vendredi 08 janvier, les agents du Commissariat de Police du 31ème Arrondissement ont mené une opération dénommée “Opération Bouclage” dans la commune de Marcory zone 4.

Au cours de cette opération, 07 individus ont été interpellés et 01 fumoir à ciel ouvert à été détruit.

Par ailleurs, 32 boulettes de cannabis, 202 sachets de boissons frelatés et 02 couteaux ont fait l’objet de saisie.”

Un grand bravo aux éléments du commissariat de police du 31ème Arrondissement pour cette belle opération qui contribuera assurément à une lutte efficace contre la prolifération des drogues au sein de la commune de Marcory.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles