05262017Headline:

A 35 ans, MONACO CIBLE KOLO TOURÉ ?

Kolo touré.1

A 35 ans, Kolo Touré sur le point de signer un gros contrat: voici le club qui lui fait la cour

En dépit de ses 35 ans, Kolo Touré attire toujours. Et pas n’importe quel club. En fin de contrat avec son club, alors qu’il s’est vu proposer un poste dans le staff de Liverpool, l’AS Monaco se verrait bien accueillir l’international ivoirien d’après le Daily Mail.

La saison prochaine, Monaco pourrait se retrouver avec une charnière centrale totalement rajeunie avec Ricardo Carvalho (38 ans) et Kolo Touré (35 ans).

Selon le Daily Mail, le club français aimerait accueillir le défenseur ivoirien en fin de contrat avec Liverpool. Elément important du club de la Mersey, les dirigeants lui auraient également proposé d’intégrer le staff du club.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur l’offre proposée par Monaco pour s’attirer les services de l’Ivoirien. Toutefois, il est évident que ce contrat sera une belle occasion pour le frère aîné de Yaya de terminer sa carrière dans l’un des plus grands clubs français.

En Angleterre depuis 2002, Kolo Touré pourrait donc connaître un troisième championnat après la Côte d’Ivoire et l’Angleterre. Si son transfert monégasque se réalise, il intégrerait le quatrième club de sa carrière après ASEC Mimosas en Côte d’Ivoire (1999-2002), Arsenal (2002-2009), Manchester City (2009-2013) et donc Liverpool (2013). Avec un total de 354 matches de Premier League, et de 84 en lors des compétitions européennes, il pourrait apporter son expérience dans la défense monégasque.

BFMTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment