10182017Headline:

A deux semaines de la Can : Une bonne nouvelle pour les Eléphants/ce qu’il faut savoir

Avant la Coupe d’Afrique des nations qui débute le 14 janvier 2017 au Gabon, trois Eléphants ont été choisis dans le Onze type des joueurs africains évoluant en Europe.

Serge Aurier (Paris Saint-Germain,) Éric Bailly (Manchester United)  et Séri Jean Michaël (Nice) figurent dans le Onze type des joueurs africains évoluant dans les championnats européens. Cette distinction est une bonne nouvelle pour ces trois Eléphants qui font partie de la liste des présélectionnés de Michel Dussuyer pour la CAN gabonaise. En effet, cela ne peut que doper le moral de ces athlètes et leur permettre d’être dans de bonnes dispositions physiques.

A côté de ces  joueurs, deux autres Ivoiriens notamment Franck Jessié (Atalanta) et  Jonathan Kodja (Aston Villa) figurent dans ce Onze type en qualité de remplaçants.

C’est toujours utile d’avoir des distinctions avant de grandes échéances comme la CAN. C’est sûr que ces cinq protégés de Michel Dussuyer seront revigorés et auront envie de faire encore plus. Bien évidemment, c’est la Côte d’Ivoire qui saura profiter de leur bon état d’esprit.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment