12172018Headline:

Abidjan: Sory Diabaté (au micro) a donné le top départ du Grand tournoi Eric Bailly (1ère édition)

Sory Diabaté (au micro) a donné le top départ du Grand Tournoi Eric Bailly en présence de ce dernier (en noir)
Le lancement de la première édition du Grand tournoi de l’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, a eu lieu le mercredi 6 juin 2018 au Parc des Sports de Treichville, en présence de plusieurs internationaux ivoiriens.

L’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, a procédé, le mercredi 6 juin 2018, au Parc des sports de Treichville, au lancement de la première édition du Grand Tournoi qui porte son nom, en présence de nombreux internationaux ivoiriens dont Franck Kessié, Wilfried Kanon…et Victorien Angban.

Le top départ dudit tournoi a été donné par Sory Diabaté, premier vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football et président de la Ligue professionnelle.

Pendant 10 jours, les 32 équipes qui participent à ce tournoi pourront rivaliser, l’objectif étant de donner la chance aux jeunes footballeurs de jouer au haut niveau. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Eric Bailly a tout mis en œuvre pour faire venir des recruteurs de grands clubs européens.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment