07222017Headline:

Absent au mariage de son ami, Drogba fait une grosse surprise à Eto’O son «beau-frère»

drogba et madame

Il n’a pu se rendre au mariage de son ami Samuel Eto’O le mardi 14 juin en Italie certainement pour son agenda chargé. Toutefois, Didier Drogba a tenu à faire une grosse surprise à son «beau-frère».

Annoncé pourtant être parmi les 200 invités du Camerounais Samuel Eto’O, Drogba n’a pu honorer de sa présence à ce mariage célébré dans un cercle très restreint d’amis. N’empêche, Drogba dont le championnat n’est pas encore terminé, n’a pas manqué de traduire ses bénédictions au couple.

L’ex-capitaine des Éléphants via sa page Instagram a adressé un message à sa compatriote Georgette et son époux. «Longue vie, bonheur et protection divine à toute la famille», a-t-il souhaité.

Cette union entre le camerounais et l’ivoirienne au pays du Pape est la matérialisation de la fraternité entre les deux peuples. Et pour ce fait, Drogba a félicité Samuel Eto’O pour «ce beau mariage». «Félicitations frère @setoo9 [Samuel Eto’O] et la famille pour ce beau mariage», a-t-il traduit.

Après le mariage religieux mardi 14 juin, le couple Eto’O a organisé le lendemain mercredi 15 juin, une cérémonie beaucoup plus festive au cours de laquelle l’ivoirien Serge Beynaud, la camerounaise Lady Ponce et quelques artistes triés sur le volet ont pu faire des prestations.

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment