12182017Headline:

Adebayor son frère cadet entre la vie et la mort

adebayor

Rotimi, frère cadet d’Emmanuel Adebayor, a tenté de se suicider avec un couteau. Admis dans un centre hospitalier de Lomé (Togo), le jeune homme lutte contre la mort.

Le jeune frère d’Emmanuel Adebayor a tenté de mettre fin à ses jours en se poignardant avec un couteau, a appris Urbanpress de sources togolaises. Conduit au Centre Hospitalier Sylvanus Olympio de Lomé, Rotimi Adebayor serait dans un état critique.

Très affecté par les accusations portées contre lui par son aîné à travers les posts publiés récemment sur les réseaux sociaux, le jeune homme a estimé que Sheyi lui avait foutu la honte de sa vie. On se souvient que le capitaine des Eperviers du Togo avait révélé que son frangin s’était rendu coupable de vol de 21 téléphones portables dans un centre de formation de football an France, lorsqu’il l’y avait inscrit. Le joueur de Tottenham a aussi accusé son frère d’avoir dérobé un débardeur dédicacé par Zinedine Zidane. Ne supportant plus de vivre avec de telles accusations, Rotimi Adebayor a décidé de mettre fin à ses jours.

Aujourd’hui, les médecins tentent de sauver ses jours.

© Urbanpress.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment