01172017Headline:

Affaire de la sextape/Mathieu Valbuena , Benzema encore : de nouvelles révélations

benzema

Affaire de la sextape. Mathieu Valbuena : “Benzema m’a juré sur sa fille, il a dit que c’était chaud”

Le quotidien Le Monde publie ce lundi 11 janvier les déclarations que Mathieu Valbuena a fait au juge Nathalie Boutard.
ÇA PARLE DE
Karim Benzema
Mathieu Valbuena

Après avoir donné un entretien ce dimanche 10 janvier à Frédéric Calenge, journaliste de Téléfoot, au cours duquel Mathieu Valbuena a confié “N’avoir aucun problème à rejouer avec Karim Benzema”, le meneur de jeu se retrouve encore à la Une au sujet de la sextape dans laquelle Karim Benzema est mis en examen pour “Complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs.”
Le quotidien Le Monde publie ce que Mathieu Valbuena a déclaré devant le juge Nathalie Boutard le 20 novembre dernier. “Il m’a tout de suite dit : “Mat, il y a une vidéo, c’est chaud.” Il m’a dit qu’il m’aimait bien et qu’il se voyait mal passer à côté de moi et ne pas me le dire (…). Il m’a dit :“Sur ma fille, j’ai vu la vidéo.” Je lui ai demandé ce qu’on voyait. Il m’a donné un peu les détails de la vidéo… Il m’a fait peur. Il m’a menti pour que je rencontre cette personne-là, pour rendre service à son ami tout simplement (…). Après, je pense que Karim est assez intelligent, il sait très bien que si je rencontre son ami, c’est pas pour rien.”
Il évoque aussi ses relations avec l’attaquant du Real Madrid : “Avec Karim, on a des relations en sélection. En dehors, je ne sais pas quel garçon il est. Mais quand on entend les écoutes, c’est pas quelqu’un qui me respecte beaucoup. En tout cas, il y avait un vrai décalage entre la conversation qu’on a eue nous et la retranscription téléphonique avec son ami (Karim Zenati).”
A la lecture de ce compte-rendu, on se rend compte que Mathieu Valbuena ne dément pas l’implication de Karim Benzema dans l’affaire. De plus, le Lyonnais ne pourra pas revenir sur ses déclarations à la juge car elle a refusé une confrontation, sous peine d’être accusé de faux témoignage. Le fait de voir Valbuena et Benzema évoluer ensemble sous le maillot de l’équipe de France semble de plus en plus improbable à quelques mois de l’Euro.

fr.news.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment