10302020Headline:

Affaire Gervihno fait renvoyer des agents de sécurité : Voici les raisons du scandale

gervais et  go

Affaire Gervihno fait renvoyer des agents de sécurité : Voici celle qui est au cœur du scandale

Gervihno fait renvoyer des agents de sécurité : Voici celle qui est au cœur du scandale La chanteuse :”Gervinho me demande pardon

C’était le buzz de la semaine dernière sur la toile. Quatre policiers ivoiriens se sont fait renvoyer de leurs postes par les autorités aéroportuaires de l’aéroport FHB.

Ils sont soupçonnées d’avoir été corrompus par Yao Kouassi Gervais dit Gervihno. De quoi s’agit-il ? L’affaire se passe au lendemain de la défaite des Éléphants contre la RDC. Son club, l’As Roma, affrète un avion spécialement pour qu’on le ramène en Italie. Mais Gervihno ne se présente pas seul à l’aeroport. Il est accompagné d’une fille métisse. Cette dernière, tenant une valise à la main, se présente sans autorisation d’embarquement. Les agents s’opposent donc qu’elle embarque et elle est contrainte de quitter les lieux.

Mais selon des sources, ne voulant pas partir sans sa nouvelle conquête, Gervihno aurait tenté de corrompre les agents pour contourner le dispositif sécuritaire. C’est alors que les choses se gâtent. Le joueur et la fille arrivent sur le tarmac de l’aéroport où ils doivent embarquer pour l’Italie. Le pilote de l’avion , qui avait reçu pour consigne de faire embarquer Gervihno seul, voit le joueur en compagnie d’une charmant demoiselle. Ce dernier s’oppose à son embarquement. Mais Yao Kouassi insiste. Et il négocie auprès du pilote.

La discussion dégénère. Le pilote est intransigeant. Les autorités aéroportuaires mise au parfum de ce qui est en train de se passer, arrivent sur les lieux et constatent le mutisme des agents de sécurité. Ils sont automatiquement relevés de leurs postes. Quant à la belle métisse, elle n’a pas pu embarquer. Mais qui est donc cette jeune fille qui est au cœur du scandale ? La rumeur pointe du doigt la chanteuse Kedira . Cette dernière que nous avons jointe dans la journée du mardi 25 novembre dernier nie tout en bloc. ” Ce n’est pas moi. Des gens me pointent du doigt parce que j’ai posé une fois dans une boîte de nuit avec Gervihno qui était de passage. Et curieusement, les articles sur internet sont illustrées par la photo que j’ai prise avec lui. J’ai donc tenté de faire une vidéo pour démentir les propos de me concernant. Mais Gervinho qui a eu vent de ce que je tentais de faire m’a fait appeler par des amis pour me demander pardon. Ils m’ont dissuader de ne pas le faire. Je ne sais pas pourquoi ?” a déclaré la chanteuse.

JFK

star magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles