09302022Headline:

Affaire Pogba: Kylian Mbappé a appelé Mathias et Paul

Impliqué malgré lui dans l’affaire Pogba qui agite la sphère footballistique depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé s’est entretenu avec Paul Pogba et son frère Mathias, a-t-on appris auprès de la presse française.

Muet depuis le début de la sordide guerre des mots de la famille Pogba où Paul et son frère Mathias s’accusent mutuellement, Kylian Mbappé a enfin réagi. L’attaquant du PSG, impliqué malgré lui dans cette affaire, a contacté les deux frères.

C’est en tout cas ce qu’ont révélé les médias M6 et RTL. Rien n’a filtré des échanges entre les trois joueurs, mais selon les sources ci-dessus citées, le champion du monde 2018 voulait savoir pourquoi son nom avait été cité et connaître leurs versions des faits.

Le weekend dernier, Mathias Pogba a porté de graves accusations contre son frère Paul. dans un post sur les réseaux sociaux, le joueur guinéen a notamment accusé le milieu de terrain de la Juventus d’avoir voulu marabouter Kylian Mbappé qui prenait trop de pouvoir en équipe de France.

«Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi !», a écrit Mathias Pogba dans un Tweet abondamment relayé par la presse.

De son côté, Paul Pogba, qui a bien évidemment rejeté ces allégations, a attaqué son frère en justice, l’accusant d’être lié à une bande de personnes qui cherchent à le manipuler et qui l’auraient intimidé, fusil d’assaut à la main, en lui réclamant 13 millions d’euros. Une enquête a été ouverte pour connaitre le fond de cette histoire qui sonne comme un règlement de compte.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles