04292017Headline:

Affaire Yaya Touré arrêté pour conduite en état d’ivresse ,il sort enfin de son silence: « Je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool,et….»

« Je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool, je voudrais présenter mes excuses»

L’affaire « Yaya Touré arrêté pour conduite en état d’ivresse” a connu son épilogue ce mardi 13 décembre 2016. Le joueur de Manchester City a publié un communiqué dont la teneur pourrait situer les uns et les autres sur cette affaire.

Enfin, on en sait un peu plus sur cette « affaire de Yaya Touré arrêté pour conduite en état d’ivresse ». Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City a publié un communiqué, ce mardi 13 décembre 2016, pour éclairer la lanterne de tout le monde : « J’ai toujours refusé de boire de l’alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m’auront vu refuser de boire du champagne quand je suis élu homme du match, à cause de mon attachement à ma religion», a-t-il expliqué. «Je ne vais pas faire appel. Cependant, il est important pour moi de dire à la cour que je n’ai pas consommé intentionnellement de l’alcool. Le juge dans son jugement a remarqué que je n’avais pas été volontairement consommé de l’alcool», a-t-il écrit, avant de poursuivre : « «L’alcool au volant est un crime grave et même si je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool, j’accepte la sentence et l’amende, et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation».

Nous reviendrons sur la sentence et l’amende.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment