05292017Headline:

Agacé des propos sur son compte, Drogba s’addresse à la presse française; ce qu’il dit

drogba seul

Agacé des propos sur son compte, Drogba supplie: “Arrêter de balancer des rumeurs sur mon nom”

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, au terme de son contrat avec Chelsea a balancé à ses détraqueurs son mécontentement. C’est à la presse française qu’il a laissé le message : “Qu’ils arrêtent de balancer des rumeurs” à propos de son éventuel retour dans la cité phocéenne.

“(…)Au bout d’un moment, il faut que ça s’arrête. Moi, je n’ai rien demandé. Je suis dans mon coin. J’aime le public marseillais, je suis moi-même supporteur de Marseille mais il faut qu’ils arrêtent de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom parce que ça commence à bien faire…”, a affirmé le “Gbagbadê national” à la chaîne française RMC TV, visiblement, “exaspéré” d’être annoncé à chaque fin de saison à Marseille.

L’international ivoirien de 37 ans (66 buts en 103 sélections)  qui vient de finir son contrat avec le club anglais Chelsea et libre de tout engagement, fait actuellement l’objet d’une cour “assidue” par la Lazio de Rome en Italie.

C’est en 2003 que Didier Drogba est arrivé à l’Olympique de Marseille. Après une saison comme nulle autre dans laquelle l’ancien capitaine des éléphants a affolé les défenses de la Ligue 1 française en alignant buts sur buts, c’est ensuite José Morinho qui l’avait récupéré pour le compte de Chelsea pour la bagatelle somme de 24 milliards FCFA.

Mais pour l’heure, le joueur a affirmé ne pas encore être situé sur son prochain club. Bien que n’étant pas loin de la retraite, il a déclaré qu’il était prêt à jouer encore jusqu’à ce qu’il n’eût plus la possibilité, les moyens, la volonté et la force.

Thaëïl’D

SourceIM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment