07202024Headline:

AJ Auxerre: Le ghanéen Elisha Owusu rempile jusqu’en 2027

Grand artisan de la montée de l’AJ Auxerre en Ligue 1, Elisha Owusu a prolongé son contrat de trois ans avec le club français, soit jusqu’en 2027.

Le milieu de terrain ghanéen Elisha Owusu a prolongé son contrat avec l’AJ Auxerre jusqu’en 2027 après avoir joué un rôle crucial en aidant le club à retrouver la Ligue 1 française. Malgré la relégation de la formation auxerroise à la fin de la saison 2022/23, les performances exceptionnelles d’Owusu ont joué un rôle crucial dans la campagne réussie de l’équipe en Ligue 2. Ses contributions ont permis à Auxerre de remporter le trophée de la Ligue 2 et d’assurer sa promotion dans l’élite pour la saison 2024/25.

« Excellente nouvelle pour l’AJA : Elisha Owusu prolonge son contrat jusqu’en juin 2027 ! Notre vice-capitaine, grand artisan de la montée en Ligue 1 avec 33 matches disputés et un but inoubliable lors de la victoire dans le derby face à Troyes (2-1), lie donc son avenir à celui du club », a écrit AJA dans un communiqué.

Owusu a rejoint Auxerre en janvier 2023 mais a malheureusement été écarté des terrains en raison d’une grave blessure, l’empêchant dans un premier temps de jouer en Ligue 1. Cependant, sa détermination et son attitude positive lui ont permis de faire un retour en force, contribuant de manière significative à la campagne de montée de l’équipe. Ses performances lui ont également valu d’être convoqué en équipe nationale du Ghana pour la dernière Coupe d’Afrique des Nations, où il a joué aux côtés de son coéquipier Gideon Mensah.

What Next?

Recent Articles