10242020Headline:

Alain Lobognon «perturbe» l’entrainement des Lions Indomptables

lion indomp 2

Ceux qui ne le connaissaient pas l’ont pris pour un anormal! Et pourtant Alain Lobognon, est le Ministre des Sports de la Cote d’Ivoire.

Sans protocole et de la manière la plus simple monde, cet homme de petite taille a débarqué en veste cravate, dans la tribune du stade Félix Houpouet Boigny pendant l’entrainement des Lions Indomptables mardi après midi et il s’est mis à haranguer devant la foule de journalistes et supporters présents dans la tribune.

lion indomp 2 lion indomp 3 lion indomplion indomp 4

«Quand Eléphant est là, Lion se fait tout petit… Vous verrez, le Cameroun sera battu. Allez le dire et après cette défaite, faites passer le score en boucle sur les chaines de télévision camerounaise» a indiqué le patron des sports de la Côte d’Ivoire.
Face à ses auditeurs qui n’en croyaient pas leurs oreilles, Alain Lobognon a fait fort en adressant un avertissement verbal à l’arbitre Marocain du match Cote d’ivoire contre Cameroun. «L’arbitre de ce match dors ici à Abidjan. Et s’il s’amuse de nous faire perde ce match, il va voir Ebola avant de partir» menace le Ministre qui, pendant une trentaine de minutes, a focalisé toute l’attention du public sur lui. Même certains membres de l’équipe du Cameroun se sont retournés plusieurs fois pour voir prester celui que certains ont vite fait d’étiqueter de hooligan.

Cameroon-Info.Net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles