L’entraîneur du Real Madrid a refusé de mettre son équipe en quart de finale de la Ligue des champions.
Le Real Madrid a battu Liverpool ce mardi par 5-2 en 8e de finale de la Ligue des Champions. Le match commençait mieux pour les rouges, qui gagnaient par 2-0, mais le saut périlleux finit par arriver. Carlo Ancelotti était satisfait de la performance de l’équipe.
«Gagner comme ça n’est pas facile, surtout à cause de la façon dont le match a commencé. Nous avons perdu confiance et progressivement pris le contrôle du match. Nous avons été efficaces devant Vinícius Jr, qui a réalisé une performance incroyable. Ce n’est que la première partie du match nul, c’est tombé de notre côté, mais il va falloir penser qu’au match retour il va falloir souffrir et travailler dur pour passer», a-t-il commencé par dire, à la fin du match.
Malgré le résultat prometteur, Ancelotti a refusé d’appeler la cravate fermée.
«Liverpool a une grande équipe, ils nous ont fait souffrir en première mi-temps. C’est pourquoi je dis, malheureusement, que la rencontre n’est pas fermée. N’y pensez pas», a-t-il conclu.
Le Real Madrid et Liverpool se rencontreront à nouveau le 15 mars pour décider qui se qualifiera pour les quarts de finale de la Ligue des champions.