11242017Headline:

Angleterre: Bientôt la fin pour Drogba ?

Angleterre: Bientôt la fin pour Drogba ?

Didier Drogba pourrait mettre un terme à sa carrière en fin de saison selon la presse britannique. L’Ivoirien de 36 ans serait poussé vers la sortie par la concurrence en attaque à Chelsea.

Après l’annonce ce vendredi du départ de Steven Gerrard de Liverpool à la fin de la saison, un autre grand joueur de Premier League pourrait s’en aller. Selon la presse britannique, Didier Drogba envisagerait de mettre un terme à sa carrière en juin prochain.

José Mourinho, l’entraîneur des Blues, et la direction du club avaient pourtant proposé une prolongation de contrat à l’attaquant ivoirien, de retour à Londres l’été dernier après deux saisons en Chine et à Galatasaray. Mais à 36 ans, Drogba, n°2 dans la hiérarchie des attaquants de Chelsea derrière Diego Costa, verrait sa position en danger avec la probable arrivée en prêt de Croate Andrej Kramaric et la concurrence de Loïc Rémy.

Cette saison, Drogba a participé à 23 matches avec les Blues et marqué six buts. Des performances insuffisantes pour devancer Diego Costa, atout offensif majeur de Mourinho. S’il décide de stopper sa carrière, l’ancien Marseillais pourrait toutefois rester au club et envisager une reconversion dans l’encadrement des jeunes.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment