06242017Headline:

Angleterre /L’ex-international ivoirien Emmanuel Eboué a voulu se suicider/les raisons

Si l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué suspendu pour un an par la FIFA est encore en vie, il le doit à sa famille.

L’ex-pensionnaire de l’Académie de l’Asec d’Abidjan et ancien latéral droit des Eléphants est passé tout près du suicide. La révélation est faite par le média anglais, Daily Telegraph.

Suspendu (un an) par la FIFA pour non paiement de son ancien agent, Emmanuel Eboué, né le 4 juin 1983, est actuellement dans le spleen. Et cette situation le pousse au pire : « Il y a de nombreux jours où je ne me sentais pas de sortir de mon lit. Un jour, j’ai voulu me suicider. Ma famille me force à rester fort, c’est à eux que je dois penser, mais si j’étais seul, je m’inquiéterais de ce que je pourrais me faire », s’est-il confié au Daily Telegraph.

En attendant la fin de sa suspension en avril 2017, Emmanuel Eboué s’entraîne avec le club amateur de Londres, Enfield Town.

Pour rappel, après sa formation à l’Académie de l’Asec d’Abidjan, Emmanuel Eboué a embrassé une carrière professionnelle qui l’a conduit successivement en Belgique, à Beveren (2002-2004), Angleterre, à Arsenal (2005-2011), en Turquie, à Galatasaray (2011-2015) et à encore en Angleterre, à Sunderland (2016).

Adolphe Angoua

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment