01202017Headline:

Après Galatasaray et Chelsea, voici encore la nouvelle destination de Drogba

drogba honnoré

Après avoir quitté pour la deuxième fois le club du richissime homme d’affaires russe, Roman Abramovitch, Didier Drogba a bien précisé qu’il n’arrêtait pas pour autant sa carrière. Le “Gbagbadê national” s’est empressé d’afficher son désir de rejoindre un club américain mais les choses pourraient encore changer….

Didier Drogba a ouvertement manifesté son ambition de rejoindre un club américain.

“Depuis que j’ai annoncé sur les réseaux sociaux que je quittais Chelsea, je reçois un nombre important et inhabituel d’appels d’autres équipes. Cela montre que je peux peut-être encore apporter quelque chose. Bien sûr, je suis intéressé par les Etats-Unis. Maintenant, je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à ce qui est bon pour moi, mais tout ce que je veux, c’est jouer” a-t-il déclaré aux journalistes de lequipe.fr.

Le fait d’avoir été empêché de jouer comme titulaire dans le club anglais par Diego Costa et Loic Rémy, a bien motivé l’attaquant ivoirien à rejoindre un club où il serait considéré et enregistré comme titulaire. En effet, chez les “Blues”, Didier Drogba n’a disputé que 40 matchs sur l’ensemble de la saison dont 13 en tant que titulaire où il a inscrit 7 buts.

Si son âge avance, le joueur a encore de la vigueur dans les jambes. Une bonne raison de continuer même si les réalités et les exigences du monde du football pourraient faire sonner l’heure de la retraite d’un moment à l’autre.

SourceIM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment