12172018Headline:

Après le départ de Zidane, voici la réaction de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a exprimé les sentiments qui l’animent après l’annonce du départ de son entraineur, Zinédine Zidane de son club real Madrid.

En deux ans et six mois passés sous les ordres de Zinédine Zidane, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo qui se trouvait à Marbella, profitant ainsi de sa semaine de vacances avant de partir retrouver la sélection portugaise pour le Mondial, a réagi à l’annonce qui a jeté un coup de froid dans les vestiaires du Real Madrid.

«Je ne ressens que de la fierté d’avoir été ton joueur. Coach, vraiment merci pour tout », a déclaré l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Comme l’explique le quotidien Marca.

Ce n’est pas uniquement dans l’économie de son énergie que Zidane a apporté au numéro 7 du Real Madrid, il a également modifié son placement dans le jeu. Le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions (120 réalisations) s’est transformé en pur attaquant par la suite, dans un 4-4-2 à côté de son fidèle lieutenant Benzema, et avec Isco en meneur de jeu, peut-on lire dans colonnes du confrère.

Pour l’ex-entraineur, «Cristiano doit rester au Real Madrid», après son départ.

Rappelons qu’en deux ans et six mois passés sous les ordres de Zinédine Zidane, l’attaquant du Real Madrid Cristian a remporté trois Ligues des Champions et deux Ballons d’Or.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment