10182017Headline:

Après plusieurs spéculations sur son transfert/ Drogba a enfin signé dans un club américain

le jeudi 13 avril, le Phoenix Rising FC a annoncé officiellement l’arrivée de Didier Drogba. Après plusieurs spéculations sur ce transfert, les dirigeants du club américain, ont souhaité révélé que le légendaire attaquant ivoirien a rejoint ses rangs. Même si les conditions financières n’ont pas été publiées, Drogba aura bien sûr un statut particulier au sein de club. Il sera joueur et membre du staff managérial.

Dans le cadre de l’accord entre Didier Drogba et le Phoenix Rising FC les choses sont claires. Il aidera l’équipe comme  joueur avant de passer à un rôle de dirigeant  dans  la franchise  Phoenix MLS.  Selon la politique du club, les conditions financières du contrat ne seront pas publiées.

«J’ai pris mon temps pour décider ce que je voulais faire et je suis vraiment excité à l’idée de joindre  Phoenix Rising FC. Après avoir été témoin du potentiel d’expansion de ce sport en Amérique du Nord et appris à connaître le groupe de propriétaires à Phoenix, je suis convaincu que je peux les aider à développer leur organisation sur et hors du terrain. Je me réjouis de la poursuite de leur succès dans la ligue », a déclaré Didier Drogba.

Phoenix Rising Football Club  est un club d’Arizona qui évolue en USL (United Soccer League), une ligue parallèle qui regroupe surtout des équipes réserves des formations évoluant au premier échelon, en MLS (ligue américaine de football).

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment