07162019Headline:

Argentine/Football: l’ancien joueur Diego Maradona dément une rumeur dans laquelle il serait atteint d’une grave maladie “Alzheimer”

La légende du football argentin Diego Maradona a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été diagnostiqué comme souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, l’ancien champion du monde, 58 ans, s’en est pris aux médias argentins qui ont rapporté qu’il souffre de graves problèmes neurologiques causés par la maladie d’Alzheimer.

« J’entends des gens parler de la maladie d’Alzheimer, ils mentent. Beaucoup d’entre eux ne savent même pas ce que signifie le mot ‘Alzheimer’. C’est quelque chose de terrible. Les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer meurent. Et je ne suis pas mourant. Je ne vais pas mourir », a-t-il déclaré.

« Ces fils de p¨te disent ça pour créer la confusion et je n’aime pas la confusion », a-t-il souligné.

L’agent et avocat de Maradona, Matias Moria, a également confirmé qu’il n’avait pas subi de tests de dépistage de la maladie d’Alzheimer, précisant qu’il avait quitté son poste d’entraîneur du club mexicain de deuxième division Dorados de Sinaloa au début du mois pour s’accorder du repos.

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment