06132024Headline:

Arsène Wenger : «Le Real Madrid est un peu plus vulnérable défensivement…»

Arsène Wenger accorde un certain favoritisme à Manchester City contre le Real Madrid et estime que la finale de la Ligue des champions opposera les citoyens à l’AC Milan.

Les demi-finales de la Ligue des champions sont déjà connues. L’Inter et Milan mesureront leurs forces dans le Derby della Madonnina et le Real Madrid affrontera à nouveau Manchester City de Pep Guardiola

A propos du favoritisme pour ces duels, Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal, a été interrogé au micro de beIN Sports, après le match face à City, donnant un certain avantage à l’équipe de Guardiola.

«Je dirais qu’en ce moment, il donnerait un petit avantage à Milan et à City en raison de sa stabilité défensive. Peut-être que le Real Madrid est un peu plus vulnérable défensivement», a assuré le Français, qui estime que l’équipe qui commettra le moins d’erreurs dans le secteur défensif sera qualifiée.

«Le Real Madrid est le Real Madrid, ils peuvent marquer n’importe qui à tout moment, et c’est pourquoi ce match est également très ouvert. Tout le monde peut passer à autre chose», a conclu le Français.

 

What Next?

Recent Articles