05262024Headline:

AS Roma: bonne nouvelle pour l’ivoirien Evan Ndicka

L’AS Roma a donné des nouvelles de son joueur Evan Ndicka, sorti sur civière face à l’Udinese en Serie A, en milieu du mois.

Près de deux semaines après son malaise en plein match face à l’Udinese en Serie A, le défenseur central va retrouver les pelouses. Le joueur de 24 ans a obtenu le feu vert des médecins pour reprendre service. « Le joueur Evan Ndicka a subi une série d’examens cardiologiques et pulmonaires de troisième niveau au centre médical Villa Stuart de la FIFA. Les tests effectués ont confirmé l’absence de pathologies cardiaques et la guérison du pneumothorax minime survenu lors du match à Udinese », a communiqué la Roma sur son site officiel.

« Le joueur est donc apte à reprendre une activité sportive qui sera surveillée dans les jours suivants » a précisé le club italien. La Roma, dirigée par Daniele De Rossi, se trouve dans une période cruciale de la saison, avec des enjeux élevés en Serie A et en Europa League. Le retour de Ndicka pourrait s’avérer crucial pour l’équipe alors qu’elle s’apprête à affronter le Bayer Leverkusen en demi-finale de la C3 la semaine prochaine.

 

What Next?

Recent Articles