07202024Headline:

Atletico Madrid: Alvaro Morata ouvre la porte à un départ

En Allemagne où il dispute l’Euro 2024 avec l’Espagne, Alvaro Morata s’est prononcé sur son avenir. Et l’attaquant de la Roja n’écarte pas un départ de l’Atletico Madrid cet été.

A l’instar de Lamine Yamal ou de Nico Williams, Alvaro Morata réalise un bon Euro 2024 avec l’Espagne. L’attaquant est l’un des artisans de la qualification de la Roja pour les huitièmes de finale. Buteur face à la Croatie (3-0) en première journée du groupe B, l’ancien ailier du Real Madrid a été impliqué dans la précieuse victoire de son équipe face à l’Italie (1-0). De belles performances pour le joueur de 31 ans qui devrait également disputer le prochain match de l’Espagne face à la Géorgie.

En club, l’international espagnol surfe également sur les vagues, avec 21 buts inscrits cette saison. Pour autant, l’Ibère ne semble pas être heureux sous les couleurs des Colchoneros et n’exclut pas un départ cet été.

«Je ne sais pas si je vais rester à l’Atléti. J’ai reçu des messages de beaucoup de personnes du club, mais pas de Cholo (Diego Simeone ndlr). Je le connais parfaitement, s’il ne comptait pas sur moi, il m’aurait appelé», a indiqué le capitaine espagnol dans l’émission El Chiringuito, ce vendredi.

What Next?

Recent Articles