12152017Headline:

Atteint d’une maladie cardiaque, un international ivoirien de 33 ans risque de mettre fin à sa carrière

Suite à un problème médical au niveau du cœur, constaté par les medecins de son club Al-Qadisiyah FC en Arabie Saoudite, l’international Ivoirien de 33 ans, Hervé Guy Landry, a été autorisé par son club à suivre un traitement et ne pourra refouler une pelouse que s’il en guerit.
Selon les responsables du club, son problème cardiaque pourrait provoqué un infarctus du myocarde (crise cardiaque) une maladie qui se produit généralement quand une ou plusieurs artères coronaires se bouchent.

« Les médecins nous ont prévenus de ne pas utiliser Hervé dans les matchs après la découverte de ce mal, c’est pourquoi nous l’avons autorisé à voyager hors du pays pour plus d’examens », a déclaré, Ghazi Aseri, directeur du club.

Pour Ghazi, l’absence d’Hervé se fera ressentir et pour combler ce vide, un autre joueur sera recruté mais, le club soutiendra le milieu de terrain ivoirien jusqu’à la guérison.

« Nous allons recruter un autre joueur pour l’équipe car, Hervé aura besoin de temps pour se rétablir. Nous ne le licencierons pas et nous le soutiendrons jusqu’à ce qu’il reprenne et nous lui souhaitons une reprise rapide », a déclaré Ghazi Aseri.

SOKNEWS

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment