07162019Headline:

Avant le choc contre l’Algérie, Gradel « Nous aimerions bien jouer, mais l’objectif c’est de gagner et avancer »

A la veille de rencontre contre l’Algérie, Max Alain Gradel et le sélectionneur Ibrahim étaient devant la presse ce Mercredi.

Face aux journalistes qui l’interpellaient sur le jeu produit par son équipe et qui laisse pour l’heure les sportifs sur leur faim, le sociétaire de Toulouse FC, a rappelé que dans cette CAN des équipes qui ont bien joué ont été éliminées par la suite.

Pour Gradel et ses coéquipiers l’essentiel est de gagner pour aller le plus loin possible dans la compétition.

« Nous avons vu des équipes bien jouer mais rentrer à la maison », a-t-il indiqué, avant d’ajouter. « Nous aimerions bien jouer, mais l’objectif c’est de gagner et avancer ».

Quant au sélectionneur, il a souligné que si l’Algérie est donnée favori aucune équipe n’est imbattable.

« L’Algérie est dans une dynamisme que tout coach aimerait avoir. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’équipe imbattable. Nous sommes venus avec une équipe pour leur donner de la compétition tout en reconnaissant qu’il y a certaines choses à notre niveau que nous devons améliorer. Au vu des statistiques, l’Algérie est une bonne équipe mais, cela ne nous fait pas peur puisque chaque équipe vient avec ses qualités », a déclaré Kamara.

Rendez-vous est donc pris ce Jeudi au stade de Suez pour voir si la Côte d’Ivoire dominera les Fennecs d’Algérie pour s’offrir une place en demi-finale de la CAN 2019.

Source : ovjab media, llc

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment