10292020Headline:

Ballon d’Or: Selon Benzema, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur

CR7

Karim Benzema place son partenaire du Real Madrid Cristiano Ronaldo en “numéro un” dans sa liste des favoris pour le Ballon d’Or, selon des propos accordés dimanche à Téléfoot sur TF1.
“Pour le Ballon d’Or, je le mettrai en numéro un sur la saison qu’il a faite, pour moi, c’est le meilleur joueur”, explique l’attaquant français.
Le trophée, dont CR7 est tenant du titre, sera décerné le 12 janvier 2015. Le Portugais a aussi été sacré fin août meilleur joueur UEFA de la saison passée.
“Cristiano est attiré vers le but, il marque des tonnes de buts, c’est bien pour nous, au Real on se fait des passes, on essaie de combiner ensemble, mais je ne dirais pas que je me sacrifie pour lui, je joue mon foot”, a encore ajouté l’ancien joueur de Lyon.
Les deux partenaires du Real seront adversaires samedi prochain lors de France- Portugal en amical au Stade de France.
“Ce match, on en a parlé un peu tous les deux, ça va être difficile, même si c’est amical, moi j’espère qu’il ne jouera pas (sourire), mais s’il joue, ça va être difficile de l’arrêter”, a confié “Benzegol”.
CR7 a été convoqué contre les Bleus. Il était absent lors du premier match de qualification du Portugal pour l’Euro-2016 contre l’Albanie. Sans sa star, blessée, la sélection portugaise avait essuyé une douloureuse défaite à domicile face à l’Albanie (0-1) le 7 septembre. Après ce revers, qui faisait suite à l’élimination au premier tour du Mondial-2014, le sélectionneur portugais Paulo Bento a été limogé et remplacé par Fernando Santos, ex-sélectionneur de la Grèce.
“Cristiano sait (ce que fait l’équipe de France en ce moment), lui, Pepe ou Coentrao (aussi au Real), ils savent, ils pensent qu’on est une très bonne équipe”, a conclu Benzema.

AFP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles