07202024Headline:

Barça: Jules Koundé dans le viseur d’Arsenal

Moins apprécié cette saison, Jules Koundé pourrait quitter le FC Barcelone cet été, alors que le défenseur français est sur les tablettes du club anglais d’Arsenal.

Jules Koundé pourrait également fait les frais de l’arrivée d’Hansi Flick sur le banc blaugrana. Intransférable sous l’ère Xavi, le défenseur français n’est plus sur de conserver son poste chez les Catalans. Et ses performances remarquables avec les Bleus lors de l’Euro 2024 en cours en Allemagne ne semblent pas convaincre ses dirigeants. Le joueur de 25 ans se dirige donc vers un départ cet été.

Et déjà, des clubs s’activent pour accueillir l’arrière-garde barcelonais. Au rang de ceux-ci, le club anglais d’Arsenal. D’après les informations du quotidien Sport, les Gunners sont fortement intéressés par le profil de l’international tricolore et souhaitent l’enrôler en vue de la saison prochaine.

L’écurie londonienne aurait déjà contacté son homologue espagnole pour les premières négociations. Recruté contre 50 millions d’euros en 2022, Jules Koundé est sous contrat avec les Culés jusqu’en 2027.

What Next?

Recent Articles