05302024Headline:

Barça: «Mikayil Faye est prêt à débuter aujourd’hui », Xavi Hernandez avant Cádiz

En conférence de presse ce vendredi, Xavi Hernandez a laissé entendre que Mikayil Faye pourrait faire ses débuts avec l’équipe première, alors que le Barça affronte Cádiz en Liga, ce samedi.

Enfin le grand jour pour Mikayil Faye? Auteur de prestation XXL avec l’équipe B du Barça, le jeune défenseur sénégalais est annoncé dans le groupe catalan pour le déplacement à Cádiz ce samedi, à l’occasion de la 31è journée de Liga.

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Xavi Hernandez s’est prononcé sur la possible titularisation de Mikayil Faye. Et le technicien espagnol a assuré que le Lion de la Téranga est prêt à faire ses preuves.

« La Masia donne toujours des résultats, il y a une grande concurrence. Mikayil Faye est prêt à débuter demain. Il sera sûrement dans le groupe. Il est prêt. Demain pourrait être un grand jour pour lui. Il y a des joueurs très préparés, la Masia est toujours payante et je le vois prêt à participer, oui », a déclaré Xavi Hernandez aux journalistes.

Alors que l’entraîneur du FC Barcelone a annoncé beaucoup de rotation lors de ce match contre Cádiz, il y a de fortes chances que Mikayil Faye soit aligné d’entrée.

 

What Next?

Recent Articles