06202024Headline:

Bénin 2-1 Nigeria: Gernot Rohr satisfait de la victoire des Guépards

Gernot Rohr était lundi soir en conférence de presse, après la victoire du Bénin face au Nigeria (2-1), en éliminatoire de la Coupe du monde 2026. Et le coach des Guépards a félicité les siens pour leur belle prestation.

Dans une rencontre palpitante au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, les Guépards du Bénin ont triomphé 2-1 face aux Super Eagles du Nigéria ce lundi 10 juin. Cette victoire historique a été saluée par le sélectionneur béninois, Gernot Rohr, lors de la conférence de presse d’après-match.

« Nous sommes très heureux pour le peuple béninois d’avoir remporté cette victoire. Aujourd’hui, nous avons joué sans complexe contre une équipe qui, sur le plan individuel, est meilleure que nous. Mais collectivement, nous avons su répondre présent avec un fighting spirit et une bonne organisation basée sur la contre-attaque », a déclaré Gernot Rohr.

Ce succès est le fruit du travail acharné et de la détermination de l’équipe béninoise, qui a su exploiter ses forces collectives pour surmonter un adversaire redoutable.

What Next?

Recent Articles