02192019Headline:

Bouaké FC : L’attaquant Youan Romaric se brise une jambe dans un accident de la circulation.

En se rendant à l’entrainement, le vendredi 8 février 2019, Youan Bi Tra Romaric, l’attaquant prêté par le FC San Pedro à Bouaké FC, a été victime d’un accident de la circulation à Bouaké.

Youan Bi Tra Romaric a frôlé le pire, le vendredi 8 février 2019. Sur le chemin de l’entrainement qui se déroule au 3ème Bataillon de Bouaké, cet attaquant, prêté par le FC San Pedro à Bouaké F, a été percuté par un véhicule de transport. Selon des sources proches du club, il était à moto en compagnie de son coéquipier Fofana Razack. Si ce dernier n’a eu que des égratignures, ce n’est pas le cas de Youan Bi Tra Romaric qui a eu la jambe gauche fracturée.

« Nous étions à moto mon coéquipier et moi. On se rendait à l’entrainement quand arrivé au carrefour du 3e bataillon un taxi sorti de nulle part nous rentre dedans. Mon coéquipier qui a vu le taxi venir a pu réagir pour être moins affecté. Par contre, j’ai reçu le choc sur ma jambe gauche qui a subi une fracture. Je remercie Dieu de nous avoir sauvés car ça pouvait être pire. Tout ce que Dieu fait est bon. Je ne suis pas de découragé », a raconté le blessé sur la page facebook du club…

Lire cet article sur: linfodrome

Adolphe Angoua

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment