07202024Headline:

Bundesliga: Steve Mounié réagit à sa signature au FC Augsbourg

Dans des propos rapportés par invia-augsburg.de, Steve Mounié s’est prononcé sur son transfert au FC Augsbourg. Et l’attaquant béninois a livré ses objectifs pour cette nouvelle aventure en Allemagne.

C’est officiel. Steve Mounié est un joueur du FC Augsbourg. Libre depuis la fin de son bail avec Brest, l’attaquant béninois a signé un contrat de trois saisons avec le club allemand, avec une année supplémentaire en option.

Après son officialisation, le joueur de 29 ans a livré ses premières impressions. Et le natif de Parakou a confié qu’il a hâte de faire ses preuves sous ses nouvelles couleurs.

« Le FC Augsbourg a déployé beaucoup d’efforts en moi et m’offre les meilleures conditions pour mettre mes atouts sur le terrain. Je vais tout donner pour le club dès le premier entraînement et faire ma part pour que nous réussissions une saison», a déclaré Steve Mounié au site du club. « De plus, je suis fier que cette décision fasse de moi le premier joueur national béninois à jouer dans trois des cinq meilleures ligues européennes », a ajouté le Béninois.

Abandonner la perspective de disputer la Ligue des champions pour devenir le premier joueur béninois à jouer dans trois des cinq meilleures ligues européennes, drôle de choix tout de même.

What Next?

Recent Articles