10262020Headline:

C.Ronaldo se fait tacler par une religieuse. LISEZ…

cr7 et religieuse

Sœur Lucie Caram, grande supportrice du FC Barcelone et de Lionel Messi, a fait parler d’elle dernièrement sur Twitter.

Sœur Lucie Caram, religieuse argentine et fan invétérée du Barça, a suivi avec attention le Clasico entre le Real Madrid et le Barça, remporté par les Merengues (3-1) à Bernabeu, dans le cadre de la 9e journée de Liga. Et elle n’a pas hésité à livrer le fond de ses pensées sur Twitter durant la rencontre. L’arbitre du match, Jesús Gil Manzano, en a notamment pris pour son grade.

“L’arbitre est un vendu. Il leur a offert un penalty. Nous résisterons”, avait twitté la religieuse après l’égalisation de CR7 sur penalty, intervenu peu après la demi-heure de jeu suite à une main indiscutable de Gerard Piqué dans la surface de réparation. Et cette dernière de surenchérir quelques instants plus tard, toujours sur le réseau social: “L’arbitre est un voleur. Nous jouons avec l’arbitre contre nous. Allez le Barça !”.

Rendu coupable d’avoir donné un coup de pied à Daniel Alves durant la rencontre, avant que celui-ci ne se rebiffe, Cristiano Ronaldo était également dans le collimateur de Sœur Lucie Caram. “Cristiano méritait le rouge”, avait réagi l’intéressée après le coup de sifflet final, avant de s’expliquer sur Deportes Cuatro:
“Il aurait dû être expulsé pour sa faute et son effronterie. (…) J’aimerais qu’il ait un peu d’humilité comme Messi”. Quelques jours auparavant, Sœur Lucie Caram avait déjà taclé le Portugais dans les colonnes de Sport.es. “Il est effronté et orgueilleux, il a un ego terrible. Il lui reste à apprendre l’humilité et retrouver le bonheur. Son visage reflète la tristesse”. Vivement le match retour au Camp Nou !

football.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles