09212019Headline:

Cameroun/Scandale: le footballeur Clinton Njie publie accidentellement une vidéo de ses ébats sexuels

Clinton Njie, footballeur camerounais, a posté il y a quelques heures une vidéo de ses ébats sexuels sur son compte snapchat. Alors que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille venait de signer un nouveau contrat pour les quatre prochaines années du côté du Dynamo Moscou pour un montant d’environ 5,5 Millions d’Euros, il a bien voulu célébrer ce nouveau contrat avec ses amis et proches.

Seulement, la soirée a été tellement arrosée que le joueur aurait bu un verre de trop. Ce qui l’aurait conduit à quelques excès. Non seulement il se serait livré à des ébats sexuels avec sa copine, mais le pire c’est qu’en raison d’une mauvaise manipulation de son téléphone, il a filmé ses propres ébats et il les a posté sur son propre compte Snapchat.

Quelques instants après, la vidéo a enflammé la toile. Dans ladite vidéo, l’on peut voir le footballeur qui reçoit une Fellation de sa partenaire. Le footballeur semble avoir perdu la lucidité pendant ce moment d’extase et de délire.

Quelques heures après la publication, Njie Clinton a publié un message sur son compte facebook dans lequel il présente ses excuses et regrette amèrement son acte : «Je regrette j’avais trop bu, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire mes messages, j’ai appuyé sur le mauvais bouton.”

Il faut dire que c’est une manière bien particulière pour ce footballeur de célébrer son nouveau contrat. Sans doute, la prochaine fois il fera plus attention sur le bouton à toucher. Du côté de son nouveau club, aucune déclaration des dirigeants n’a encore été faite à ce sujet.

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment