09242020Headline:

CAN 2015: Ouattara approuve le budget de 3,5 milliards présenté par la FIF, et désavoue Lobognon

lobogno sidy diallo

Augustin Sidy Diallo Rechercher Sidy Diallo est actuellement homme heureux.

Le budget Rechercher budget de 3,5 milliards de FCFA qu’il a présenté pour la CAN Rechercher CAN qui se déroulera en Guinée Equatoriale a été approuvé par le chef de L’Etat, Alassane Ouattara.

Il remporte ainsi la bataille face au Ministre des sports, Alain Lobognon Rechercher Alain Lobognon qui lui proposait 310 millions de FCFA pour la compétition.

« Depuis le mardi 23 décembre 2014, veille de Noël, nous avons été informés par les plus hautes autorités du pays que la FIF Rechercher FIF ne restera pas orpheline et que le budget Rechercher budget qu’elle a présenté est approuvé. Cela veut dire que la campagne des Eléphants pour la CAN Rechercher CAN 2015 se déroulera selon le programme établi par la FIF, en accord avec le Sélectionneur national. Il y aura donc un stage de préparation à Abu Dhabi, à partir du 05 janvier 2015, avant l’arrivée de l’équipe en Guinée Equatoriale, le 16 janvier, pour sa participation effective à la compétition », a indiqué le patron du football ivoirien au cours d’une interview accordée au service communication de la FIF.

La fédération Ivoirienne de Football avait menacé de ne pas prendre part à la CAN Rechercher CAN 2015, si l’Etat n’approuvait pas son budget Rechercher budget prévisionnel de 3,5 milliards de FCFA.

Le ministre des sports désavoué, les ivoiriens attendent maintenant une bonne prestation des éléphants en Guinée Equatoriale pour justifier qu’il méritait ce budget.

La Côte d’Ivoire entamera sa préparation pour la CAN Rechercher CAN dès le 5 janvier à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, avec deux matches amicaux contre le Nigeria et le Ghana avant de mettre le cap sur Malabo où entreront en liste face à la Guinée le 20 janvier.

Koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles