01212017Headline:

CAN 2017 / Côte d’Ivoire-Gabon : l’international Eric Bailly abandonne les éléphants/ Les raisons

eric bailly

5è journée Elim. CAN 2017 / Côte d’Ivoire-Gabon : Eric Bailly abandonne ses coéquipiers. Les raisons –

Le défenseur de Villarreal FC, Eric Bertrand Bailly qui est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, retenu pour le match Côte d’Ivoire-Gabon, s’est envolé, mercredi, pour l’Espagne. Un départ qui serait lié à une affaire de contrat.

Le défenseur des Eléphants, Eric Bailly ne prendra plus part à la rencontre du 4 juin prochain, face au Gabon, comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, qui se déroulera au Gabon.

Le champion d’Afrique 2015 a quitté le groupe à deux jours de cette rencontre qui se jouera à Bouaké. Selon une source proche de la Fédération ivoirienne de football (FIF), le jeune joueur a regagné son club pour la négociation d’un nouveau contrat avec une formation anglaise.

Il s’agit de Leicester City, le tout nouveau champion d’Angleterre. Sur les tablettes de plusieurs clubs, Eric Bailly sous contrat avec Villarreal FC jusqu’en 2020 pourrait goûter la Premier League, si les discussions sont concluantes.

Il sera ainsi le deuxième Ivoirien à évoluer dans ce club, après Max Alain Gradel qui a déjà porté les couleurs de ce club. Bonne chance!

Carlvert Kouakou/Ab911.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment