10232017Headline:

CAN 2017 : « J’assume l’entière responsabilité de cette élimination des Eléphants»la réponse sur la démission de Michel Dussuyer

Football/ CAN 2017 : Les Eléphants éliminés, la réponse sur l’éventuelle démission de Michel Dussuyer attendue aujourd’hui « J’assume l’entière responsabilité de cette élimination »

Au soir de l’élimination de la Côte d’ivoire de la CAN 2017, le sélectionneur des Eléphants, Michel Dussuyer, s’est exprimé sur son éventuelle démission.

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire,   Michel Dussuyer, va-t-il démissionner de son poste, après le fiasco des Ivoiriens à la CAN 2017 ?

Le technicien français a renvoyé la réponse de cette question au mercredi 25 janvier 2017. Autrement dit, aujourd’hui.

Au soir de la défaite des Eléphants contre les Lions de l’Atlas marquant l’élimination de la Côte d’Ivoire de cette compétition, la question sur sa démission lui a été posée. Voici sa réponse à la presse : « Mon objectif était, dans un premier temps, de passer le premier tour et ensuite chercher à défendre notre titre. Mais l’homme propose, Dieu dispose. Maintenant, est-ce que je dois démissionner ? Je préfère attendre jusqu’à demain (ndlr : ce mercredi 25 janvier 2017). En tout cas, la nuit sera très longue pour moi ».

Bien avant, Dussuyer a dit se sentir très mal, après la défaite : « Je me sens très mal. C’est une immense déception (…). J’assume l’entière responsabilité de cette élimination. C’est moi le responsable ».

Si l’on s’en tient à la réponse relative à la question de son éventuelle démission, Michel Dussuyer devrait situer les sportifs, ce mercredi 25 janvier 2017, sur son avenir avec les Eléphants. A moins qu’il ne renvoie tout le monde aux calendes grecques, y compris ses employeurs.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment