08202017Headline:

CAN 2017/Nouveau coup dur pour Eric Bailly, encore blessé : La Côte d’Ivoire retient son souffle

 

Eric Bailly est sorti sur blessure, le mercredi 14 décembre 2016, contre Crystal Palace comme lors de la lourde défaite (4-0) de Manchester United à Stamford Bridge, le dimanche 23 octobre dernier.

Nouveau coup dur pour Eric Bertrand Bailly. Exactement 52 jours après sa grave blessure au genou contractée lors de la lourde défaite (4-0) de Manchester United face à Chelsea, l’international défenseur ivoirien a contracté une autre blessure à un autre genou.

Le mercredi 14 décembre 2016, lors de la victoire (2-1) de Manchester United face à Crystal Palace, Eric Bailly titularisé au poste de latéral droit a abandonné ses coéquipiers, suite à une blessure au genou.

Une chose est certaine, ce n’est pas le même genou. Mais le seul problème, on ne sait pas encore la gravité de la blessure. Son entraîneur José Mourinho l’a fait savoir en conférence de presse, au terme de la rencontre : « On ne sait pas à quel point c’est sérieux. Ce n’est pas le même genou, c’est l’autre, donc ce n’est pas une rechute de sa blessure précédente. Il a un problème, mais on n’en connaît pas la dimension. Il a montré du caractère en essayant jusqu’à atteindre la limite ».

A un mois de la CAN 2017, le pronostic sur la participation de Bertrand Eric Bailly à cette compétition pourrait être engagé. Toute la Côte d’Ivoire retient son souffle.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment