08242019Headline:

CAN 2019: Ariel Sheney et Josey ont été choisis par la CAF pour une prestation lors de la cérémonie d’ouverture

Ariel Sheney et Josey bientôt dans la cour des grands ?

La Confédération Africaine de Football (CAF) aurait l’intention de dérouler le tapis rouge à la Côte d’Ivoire en invitant deux artistes ivoiriens à prester lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte. Le choix de l’instance africaine de football se serait porté sur Ariel Sheney et Josey. L’un est en vogue avec son dernier morceau « Amina », l’autre a conquis l’Afrique depuis deux ans grâce à sa voix sublime.

Selon certaines rumeurs, le staff du Colonel Lôbôfouët a été approché par des membres de la CAF, à cet effet. Si l’information est juste, ce serait un grand honneur fait à la Côte d’Ivoire. Sans doute un petit cadeau de remerciement pour avoir bien voulu accepter, sans faire de vagues, la CAN 2023 au lieu de celle de 2021 qui lui était initialement destinée.

Ce serait surtout une grande victoire pour Ariel Sheney, dont la notoriété se raffermit au fil des jours. Récemment il a explosé les records sur YouTube avec son clip « Amina » qui a enregistré à ce jour plus de 6 millions de vue.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment