07162019Headline:

CAN 2019: voici ce que pense Alassane Ouattara des Éléphants

En visite d’État, à Paris en France, le chef de l’État ivoirien a été reçu par son homologue français au Palis de l’Élysée. Au sorti de cet entretien, Alassane Ouattara, qui s’exprimait face aux journalistes a abordé la question de la qualification des Éléphants pour les quarts de finale de CAN 2019. Il espère rapporter une troisième étoile aux ivoiriens.

Le président de la République de Côte d’Ivoire n’a jamais caché son penchant pour le football. En marge de sa visite d’État effectué en France, Alassane Ouattara n’a pas manqué l’occasion de s’exprimer sur la qualification des Éléphants de Côte d’Ivoire, pour les quarts de finale de la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), organisée en Égypte.

Alassane Ouattara a été interpelé par des journalistes, dès sa sortie de l’entretien qu’il a eu au Palais de l’Élysée, avec son homologue Français, Emmanuel Macron.

Certains membres de la presse, présente sur le pavillon du palais présidentielle de la France, ont souhaité connaitre l’avis du chef d’État ivoirien à la suite de la qualification de sa sélection. Alassane Ouattara ne s’est pas fait prier pour répondre.

« Je suis navré pour mes frère maliens, mais je suis un homme heureux. Et maintenant nous continuions. Vous savez nous avons bien commencé et je souhaite aux Éléphants de continuer. J’ai déjà eu la chance d’apporter deux coupes de la CAN en Côte d’Ivoire. En 92 quand jetais Premier Ministre et en 2015 donc y a quelques années, j’espère que jamais deux sans trois, voilà merci… », a déclaré Alassane Ouattara, le chef d’État ivoirien.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment