02232024Headline:

CAN 2023: Emerse Fae dévoile le contenu de son mystérieux papier remis à Ibrahim Sangaré

Durant la demi-finale de la CAN 2023, qui a opposé la Côte d’Ivoire à la RDC, un moment captivant a attiré l’attention des spectateurs et des internautes. En effet, Emerse Fae a remis un papier à Ibrahim Sangaré, déclenchant ainsi un vif débat sur la toile.

Ce geste a eu lieu à quelques minutes du coup de sifflet final, alors que la Côte d’Ivoire menait la RDC sur un score de 1 but à 0, scellant ainsi sa qualification pour la finale de la CAN 2023.

Mais que pouvait bien contenir ce mystérieux papier ? Les internautes se sont empressés de réagir à cette question, suggérant qu’il pourrait s’agir d’une instruction du sélectionneur. Pour les internautes, c’est le papier qui a tout changé.

 

Emerse Fae évoque son bout de papier…
Lorsqu’interrogé sur ce fameux papier, l’entraîneur a répondu en ces termes : « Il n’y avait rien de spécial dans ce message. Suite au coaching des congolais, j’ai remis ce message à Ibra pour lui dire de marquer Simon Banza (qui fait 1.89 m) et Nidicka devait marquer un autre joueur aussi grand de taille. Il n’y avait rien de tactique. C’était juste des consignes de marquage individuel sur les corners. »

Peu de temps après le match, une photo d’un bout de papier a circulé sur la toile, alimentant ainsi les spéculations quant à son contenu, qui pourrait être le fameux message remis par Emerse Fae à Sangaré.

Cette énigme semble trouver sa résolution grâce aux déclarations de l’entraîneur, mais le mystère qui entoure ce petit bout de papier continuera probablement à alimenter les conversations des passionnés de football pour un certain temps encore.

What Next?

Recent Articles